Index des Forums de Cyclo62 - Le cyclo-tourisme pour tous Le Cyclisme (Cyclisme, Cyclotourisme, VTT ...)
LA ROQUELAURE | Enregistrez-vous pour Poster |
| Les titres, par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| calonix | Envoyé le : 22/1/10 10:36 |
Pro ![]() ![]() Inscrit le: 24/9/07 De: Envois: 26 |
LA ROQUELAURE Dimanche 17 Janvier :9h05
Pour ma première participation à une randonnée pédestre (plus fait de marche depuis le service national)j'ai découvert un beau parcours(8km) et très bien fléché, d'ailleurs j'ai accompagné les participants sans connaître le circuit.Henri et moi cyclos Punéens avons encadrés ce groupe tantôt en ralentissant l'allure pour regrouper tout le monde ou en se postant aux passages piétons pour faciliter leur traversée. Une journée agréable dans la bonne humeur. Il y avait 240 cyclos sur les circuits de 30 ET 50 KM 261 marcheurs dont 142 sur le 12 km. A noter le 6 juin lors de la Punéenne un circuit un peu plus long sera mis en place avec une partie boisée plus importante et l'escalade du terril, une date à retenir. |
| crazyman | Envoyé le : 2/2/10 17:39 |
Webmestre ![]() ![]() Inscrit le: 29/4/03 De: Hesdin Envois: 738 |
Re: LA ROQUELAURE
|
| Les titres, par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet Précédent | Sujet Suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour Poster | |